x. World of Enkidars RPG .x
Bienvenue à toi, jeune inconnu(e) ! Very Happy
Invité(e) ? Inscrit-toi si ça te tente ! :)
Membre ? Connecte-toi ! :]

Mais venez tous, et plongez dans cet univers fantastique qui vous fera rêver...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

x. World of Enkidars RPG .x
Bienvenue à toi, jeune inconnu(e) ! Very Happy
Invité(e) ? Inscrit-toi si ça te tente ! :)
Membre ? Connecte-toi ! :]

Mais venez tous, et plongez dans cet univers fantastique qui vous fera rêver...
x. World of Enkidars RPG .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

'' Do You Want A Kit ? ,,

Aller en bas

'' Do You Want A Kit ? ,, Empty '' Do You Want A Kit ? ,,

Message  Effy Strider Jeu 27 Oct - 12:05



Bienvenue dans mon atelier, Invité !

" Ici, tu pourras me commander des avatars ou des signatures, si tu ne te mets pas à vomir à la vue des horreurs que je fais. Bon, d'accord, mes créas ne sont pas si horribles que ça. Mais je suis beaucoup moins douée que certaines grapheuses que je connais... Bref, si après tout ce que je viens de te dire tu veux encore de mes services, et bien il faudra que tu suives ces quelques règles :
/Un minimum de politesse est demandé, ça ne fait pas de mal de dire merci :]
/Quand mon atelier est fermé, il est fermé. Je n'ai pas de nombre précis de commandes après lequel je fermerai, cela dépendra donc des moments.
/Si votre commande ne m'inspire pas, il est possible que j'en fasse passer une autre avant. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne veut pas dire que je vous oublie
/Si ce que j'ai fais ne vous plait pas, n'hésitez pas à me le dire, je ne mords pas. Si vous me le dites gentiment, je la referais sans problèmes
/Toutes mes créa's seront signées de mon P.U.F. Ne l'enlevez en aucun cas et ne prenez pas mes créations sans autorisation
/Si vous voulez que je fasse votre commande merci d'utiliser le formulaire ci-dessous ,,

Code du Formulaire:
Quelques exemples...


" Ils sont classés par date, les plus récents sont donc à la fin. Si vous voulez en voir d'autres, regardez simplement ma signature, toutes les créa's sont de moi :] ,,

Spoiler:
Effy Strider
Effy Strider
Adminette en Chef

Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Elizabeth Strider
Âge: 16 ans
Relations:

https://world-of-enkidars.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum