x. World of Enkidars RPG .x
Bienvenue à toi, jeune inconnu(e) ! Very Happy
Invité(e) ? Inscrit-toi si ça te tente ! :)
Membre ? Connecte-toi ! :]

Mais venez tous, et plongez dans cet univers fantastique qui vous fera rêver...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

x. World of Enkidars RPG .x
Bienvenue à toi, jeune inconnu(e) ! Very Happy
Invité(e) ? Inscrit-toi si ça te tente ! :)
Membre ? Connecte-toi ! :]

Mais venez tous, et plongez dans cet univers fantastique qui vous fera rêver...
x. World of Enkidars RPG .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC]

3 participants

Aller en bas

On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC] Empty On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC]

Message  Shadow Ysenn Jeu 20 Oct - 17:16

On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC] Images?q=tbn:ANd9GcSN3tBG9Y9YW3jjmwxTrB_HhNBgtNbqRUNr2RSm8Zjzbf7q3ZT3qQ je fermerais les yeux sur
tout ce que tu feras
.




    \Prénom/ Shadow
    \Nom/ Ysenn
    \Surnom/ Shad'
    \Âge/ à voir
    \Métier/ à voir
    \Race/ Enkidar gardien
    \Don/ je cherche
    \Relations/ Sa copine est une faucheuse, c'est Pimky Strider.
    \Avatar/ On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC] Images?q=tbn:ANd9GcSeaFf8rKW4GXYDhHfCo6P_eS30H__KU6AvOx7Tfu809-KD7EOk

    \Physique/
    Ses cheveux sont noirs, comme la nuit, comme son nom... Comme ses ailes, qui s'y confondent presque. Elles sont très grandes, il s'en sert souvent pour s'en faire comme une grande carapace noire. Son visage est pâle, presque blanc, comme la lune qui brille la nuit. Ses yeux sont très beaux, d'un bleu profond, dans lesquels quelques gens s'y perdent. Son sourire est charmeur, grâce à ses belles dents blanches. Ses doigts sont fins, très précis et très soigneux, ce qui lui permet de faire des choses qui demandent beaucoup de précisions. Il a des ongles rongés, car c'est une devenu une mauvaise habitude chez lui,



    \Caractère/
    Tout ce qui trotte dans la tête de votre personnage. Ses réactions face à tel ou tel situation, les choix qu'il ferait face à un certain dilemme... 7 lignes minimum.


    \Histoire/
    Ici, vous raconterez tout ce qui est arrivé à votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Comment en est-il arrivé là ? Quels évènements l'ont particulièrement marqués ? 10 lignes minimum.

    \Codes du Règlement/ Texte ici
    \Comment avez-vous connu le forum ?/ Texte ici
    \As-tu lu le Livre de Saskia ?/ Texte ici
    \Autre chose ?/ Texte ici


Dernière édition par Shadow Ysenn le Ven 21 Oct - 16:30, édité 1 fois
Shadow Ysenn
Shadow Ysenn

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC] Empty Re: On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC]

Message  Café au Lait Jeu 20 Oct - 18:50

|| Bienvenue <3
Café au Lait
Café au Lait
Adminette en Chef

Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 24
Localisation : Alsace ;3

Revenir en haut Aller en bas

On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC] Empty Re: On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC]

Message  Effy Strider Ven 21 Oct - 10:51

Hey !
Tu pourrais mettre ton nom de famille dans ton pseudo et mettre le nom de ton avatar, s'il te plait ? :]
Effy Strider
Effy Strider
Adminette en Chef

Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Elizabeth Strider
Âge: 16 ans
Relations:

https://world-of-enkidars.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC] Empty Re: On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC]

Message  Shadow Ysenn Ven 21 Oct - 15:05

Merci ^^

No' prob, je file mettre mon nom dans mon pseudo ^^ Mais je sais pas le nom de mon vava x3
Shadow Ysenn
Shadow Ysenn

Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC] Empty Re: On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC]

Message  Effy Strider Ven 21 Oct - 15:07

x) Tant pis, on s'en rendra compte si quelqu'un prend le même que toi de toute façon
Effy Strider
Effy Strider
Adminette en Chef

Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Prénom & Nom: Elizabeth Strider
Âge: 16 ans
Relations:

https://world-of-enkidars.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC] Empty Re: On me demande ? Oh, ne t'inquiète pas, je suis toujours avec toi... Shadow [UC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum