x. World of Enkidars RPG .x
Bienvenue à toi, jeune inconnu(e) ! Very Happy
Invité(e) ? Inscrit-toi si ça te tente ! :)
Membre ? Connecte-toi ! :]

Mais venez tous, et plongez dans cet univers fantastique qui vous fera rêver...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

x. World of Enkidars RPG .x
Bienvenue à toi, jeune inconnu(e) ! Very Happy
Invité(e) ? Inscrit-toi si ça te tente ! :)
Membre ? Connecte-toi ! :]

Mais venez tous, et plongez dans cet univers fantastique qui vous fera rêver...
x. World of Enkidars RPG .x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Contexte du forum

Aller en bas

Contexte du forum Empty Contexte du forum

Message  Café au Lait Dim 16 Oct - 6:20

    Hello nouveau, nouvelle ! Si tu es là, c'est sûrement que tu te poses des questions sur le contexte fabuleux de ce merveilleux forum ? Eh bien tu es à la bonne adresse, mon petit ! Entre donc dans mon univers fantastique, et n'oublies pas d'enlever tes chaussures, j'ai fait le ménage hier ! x3

    // __Que puis-je incarner ?

    Alors... C'est quoi ton petit nom déjà ? Invité ? Eh bien, Invité, tu vois, ce n'est pas compliqué du tout ! Sur ce forum, issu du Livre de Saskia (trilogie écrite par Marie Pavlenko), tu peux incarner soit un humain tout à fait normal, ou alors un Enkidar. Si tu hésite entre les deux, tu peux aller dans la partie "Lancer de Dés" pour laisser le destin s'occuper de toi !


    // __Qu'est-ce qu'un Enkidar ?

    Un Enkidar est une créature de forme humaine en apparence, mais qui est dotée de pouvoirs magiques... Ils possèdent des ailes magistrales, immenses, avec lesquelles ils peuvent voler (logique xD)... Chaque Enkidar possède un "don". Cela peut être un don de pensée, de relation avec la nature... Si vous voulez des exemples concrets, allez voir la rubrique appropriée, Idée de Dons. Leurs 18 premières années se déroulent comme des humains. Mais à partir de leur majorité, un processus biologique fulgurant s’enclenche. Leur formule sanguine se prépare à voler en altitude, et leur nombre d'années humaines passent en années Kidares... En gros, 1 an humain correspond à 7 années Kidares.
    Donc un Enkidar vivra environ 600 ans. Impressionnant, non ? Au 18 ans, ils ont ce qu'on appelle le "Réveil". C'est le jour où ils deviennent un Enkidar à part entière, avec les ailes et tout ^^ Ce jour est un moment clé, car les embryons d'ailes vont percer la peau pour la première fois. Je vous assure, ça fait horriblement mal ! :) Enfin bref... J'ai parlé de tout là ? Oui, ça me parait ok... Passons à la catégorie suivante alors ! Very Happy

Café au Lait
Café au Lait
Adminette en Chef

Messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 24
Localisation : Alsace ;3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum